Les massages sonores et sensoriels proposés par Julien Brunet et Solene Garnier ne sont pas des spectacles, ce sont des expériences complètes, intimistes mais grandioses.

Le spectateur, les yeux bandés, est d’abord l’invité d’une promenade sonore où l’environnement direct devient un instrumentarium délirant et sans limites. Ses deux guides sont là pour l’orienter, l’accompagner,  ou le surprendre.

Ensemble ils se rendent à la salle d’expérimentation, pour entrer DANS le spectacle. Le spectacle est tout ton corps. Le spectacle est le fruit de ton imagination. Le spectacle est de reflet de tes désirs.

Les Massages S. explorent les voies de l’intimité et de la confiance à travers tous les sens, sauf la vue, pour redonner à chacun la possibilité et le goût d’un lien polymorphe et aventureux avec le monde dont il est le créateur en même temps que le fruit.

Nos armes sont les sons, les odeurs, le toucher, la kinesthésie.

Les massages S. ont étés expérimentés pour la première fois à l’occasion du 2e Festival de Technochamanisme, à Berlin en juillet 2016, puis perfectionnés lors du 1e Festival La Ruée, au Magny en septembre 2017.

Advertisements

performer